Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« Rompre avec le sarkozysme ou le réinventer, le dilemme de la droite | Accueil | Carnaval Tropical de Paris »

25 juin 2012

Commentaires

M. Kaouche

L'opposition à la construction est-elle une veritable opposition ou bien s'agit-il encore du PS (le FBI en France) qui se dépeche de prendre la place médiatique entre autres de l'opposition quand il viole la loi ou quand il veut pas que les gens réagissent . Le Parti Socialiste subsitue une opposition bidon soit disant locale (en vérité parachutée) qui occupe le terrain médiatique pour que la réaction des gens soit court circuitée . Comme le PS l'afait avec Mme Le Pen . Les Français savent -ils que Marine Le Pen est socialiste . c'est une séfarade . Dans les années 80 , il avait été reproché au président Mitterrand d'avoir fabriqué le Front National . A l'époque j'avais été choqué et je m'étais demandé comment il est possible de fabriquer le Front National . On ressemble aux gens qu'on fréquente . Marine Le Pen est séfarade . Pour diviser la droite , il suffisait d'y rajouter une extrême droite bidon .
Marine Le Pen , c'est une socialiste !
Alors les opposants à la construction de l'aéroport , c'est des vrais opposants ou c'est le Parti Socialiste qui se protège , une espèce de DPS (des PS) ? Je rappelle que les RG (DCRI)ne sont pas des vrais policiers , c'est le Parti Socialiste qui organise des "manipe" (manip pour manipulation !) . Ces gens là eux-mêmes s'appellent "collaborateurs" ! Collabo
Ah fallait pas le dire ? Je ne suis pas franc maSSon donc la loi du silence , la loi des voyous ne s'applique pas à moi .
http://resistefrance.jimdo.com

PMB

J'avais mis un message sur cet article... et il a disparu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité