Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« Les quatre surprises de la nouvelle France électorale | Accueil | Sarkozy mise tout sur le premier tour »

03 avril 2012

Commentaires

pat

En tout cas pas facile aujourd'hui pour quelqu'un avec une sensibilité de gauche de savoir pour quoi voter...
Hollande, non vraiment je ne peux pas. Et hélas je rejoins l'avis de Mme K.Morizet sur ce point...le vide sidéral qu'il dégage m'exaspère.
Mélanchon c'est pas trop mon truc, son côté extrémiste me déplait, même si j'aime son charisme et ce qu'il dégage.

Reste pas beaucoup d'alternatives...

catherine Brachet

C'est perdu pour Sarkozy ,tous les analystes le savent depuis des mois mais il faut bien maintenir le suspens ..Alors la supposée nullité de Hollande ,c'est pour mieux oublier le vide SARKOZIEN ; on est nombreux à vouloir un président normal ,non cynique ,et qui mettra la justice sociale en avant .

lecoq

"Le vide sidéral que dégagerait Hollande" ,c'est du grand n'importe quoi, de la part d'un adversaire, ou pire de quelqu'un qui ne l'ayant jamais rencontré,s'est laissé désinformer et reformater par les télés et la presse bien pensante du patronat!..,répétons le Mélenchon au second tour, c'est l'assurance d'aucun reports du centre,peut-être pas tous ceux du PS et au final, nos yeux pour pleurer!!et on en reprend pour cinq ans d'antisocial.."bien sûr c'est ce que vous voulez!!"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité