Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« Sarkozy mise tout sur le premier tour | Accueil | Ne pas se tromper de vote utile »

10 avril 2012

Commentaires

catherine Brachet

Je ne sais pas où vous vivez , mais la confiance en Hollande est palpable là où je vis .Bien sûr ,il y a l'envie de faire partir le cynique ,vulgaire et diviseur Sarkozy ,mais pas seulement :ce n'est pas du tout comme avec Royal qui était très souvent moquée ,même à gauche .

chatel

Je ne sais pas où vous vivez , mais la confiance en Hollande est palpable là où je vis
J'amerais bien savoir où vous vivez vous-même pour avoir pu constater une telle chose...

catherine Brachet

@chatel :je vis en Gironde ,terre socialo communiste... ,je travaille en hôpital ,mes enfants sont étudiants ,mes copines dans le paramédical ou enseignantes ,mes patients souvent au RSA ou au chômage,... : tous ont un grand sourire quand ils parlent des élections (arrêt de la casse sociale ,du mépris )et voient arriver Hollande avec espoir (et non pas ferveur : je préfère d'ailleurs ) .Il n'y a que ma tante de 90 ans qui vote Sarkozy ,mais elle n'est même pas très enthousiaste !

catherine Brachet

@chatel Et j'oubliais , dans le club de vin dont fait partie mon mari (on est en Gironde ..) on a voté : sur 27 participants ,21 pour Hollande , 6 pour Sarkozy : fou rire général ,sous l'oeil médusé du directeur du luxueux château de vin où nous faisions une dégustation !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité