Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« Démagogue démasqué | Accueil | Hypo-président »

11 octobre 2010

Commentaires

JD75

Encore des sondages... Une petite question : quel est le pourcentage de français véritablement lésés par le mouvement et qui souhaitent sa poursuite ? Par exemple : combien d'usagers du RER B souhaitent un durcissement qui les conduirait à galérer toute la semaine ? Autre question : combien d'usagers du RER B trouvent légitime le mouvement social mené par des conducteurs RATP bénéficiant d'un régime de retraite tout à fait "particulier" ? Ce serait un test un peu plus crédible qu'une "sympathie" toute relative.

JD75

Je viens de parcourir l'interview de Vacquin. Le rapprochement entre la situation d'aujourd'hui et des évènements survenus dans le bloc de l'Est ou place Tien anmen est tout simplement affligeant.

GdeC

"qui explique en partie l'allergie de la gauche radicale aux sondages"... Non, non >Monsieur. L'allergie de al gauche aux sondages, ce peut être aussi celle de n'importe quel citoyen éclairé... En effet, depuis 2002, la science sondagière a montré& ses limites. par ailleurs, prendre au premier degré les sondages d'uun institut comme (made in élysée) opinionway, c'est faire peu de cas de la propagande gouvernementale, et avoir un esprit critique atrophié.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité