Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« CGT unifiante | Accueil | Addition des oppositions »

08 janvier 2010

Commentaires

boli

En regardant à la télé l'emission consacrée sur mr jospin , j'ai fini par conclure que monsieur FABIUS est franchement un homme d'etat, fairplay, parceque qui peut nous dire entre xavier bertrand et mr fillon conduit la campagne de l'ump ? C'est clair c'est le chef du gouvernement qui conduit la majorité , je ne suis pas enarque, simplement un jeune militant de gauche , qui vient de decouvrir l'erreur que le ps avait fait suite au manque d'humilité de mr jospin.L'histoire donne raison a mr fabius.Les images montrent que c 'est que c'est mr fabius qui a lever la main de mr jospin , franchement je suis fier de LUI, c 'est VRAIMENT UN GRAND HOMME D 'ETAT .LE FILM en est une preuve

chouka

Ces élections régionales sont également particulières pour le "peuple de gauche".

Il y aura une forme de primaire, avec trois forces cohérentes et différentes : Le Front de Gauche, Europe Ecologie, le Parti Socialiste.

Moi, militant socialiste jusqu'en 2009, je m'interroge réellement, voire avec espoir, sur un vote Europe Ecologie. C'est l'objet de ma dernière parution dans mon blog.

http://lebavost.wordpress.com/2010/01/18/aie-les-elections-regionales-sapprochent-de-moi/

La volonté affichée du PS de prendre toute les régions exclu ses alliés. Je serai plutôt pour qu'il y ait une ou deux régions dirigées par Europe Ecologie.

Globalement, même si le PS garde autant de présidence de régions, il me parait inévitable qu'ils perdent des élus, au moins au profit des autres forces de gauche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité