Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« Une trouble fascination pour la violence handicape le mouvement social | Accueil | Le plus grand échec de Hollande est de n'avoir pas su apaiser la société »

01 juin 2016

Commentaires

Boris

Vous parlez des musulmans mais ce n'est pas une population homogène : il faudrait plutôt dire "arabes musulmans" dans votre démonstration, puisque tout ceci ne concerne pas les musulmans d'Asie, qui forment pourtant la majorité des croyants. Ceci renforce d'ailleurs la thèse de la recherche de l'ancienne grandeur par opposition à l'occident conquérant.

Paulot

Boris, d'accord avec vous, mais juste un clin d'oeil pour vous rappeler que l'Arabie est en Asie... juste un clin d'oeil.

Boris

oui, bien sûr vous avez raison :-) je voulais dire implicitement Asie du sud et de l'est, au-delà du Pakistan en fait. Le cas du Pakistan et de l’Afghanistan, non arabes aussi, est encore un peu différent, et les Iraniens nous rappellent sans cesse qu'ils ne "sont pas arabes" quand on discute avec la diaspora. D'où, en tous les cas, la nécessité d'être un peu plus précis quant à la description des populations concernées.

Al Ceste

Merci Eric pour cette évocation du travail de Fehti Benslama, un musulman que Saint Edwy de la Repentance se garde bien d'inviter.

Sur mon blogue, article gauchopithécophobe :

http://misentrop2.canalblog.com

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité