Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

--------------------------

RECHERCHE

  • Google

----

Blog powered by Typepad

script mobile

« Avec la primaire, Hollande double ses chances de désaveu électoral | Accueil | Loi Travail: un vrai jeu de massacre »

24 juin 2016

Commentaires

Al Ceste

L'affaire Barroso et la réaction a minima de la Junker connection (sans parler de celle du Parlement-croupion de Strasbourg) donne du grain à moudre aux exiteurs par sacs entiers.

vidal

hors mis les communistes qui ont eu un regard critique et parfois prophétique sur la construction européenne, 1986 le vote sur l'acte unique européen qui introduit le marché unique, toute les forces politique ont voté pour, le ps( y compris chevénement) et la droite et ses différentes composantes quand au fn il s"abstient non pour un désaccord de fond mais pour des raisons obscures et secondaires, voir le journal officiel ou sont retranscrit les votes et les débats. c'est bien de faire de temps en temps unpetit point d'histoire facilement vérifiable

Anne

La raison immigrationniste du Brexit est un peu courte, et surtout mise en avant chez nous, comme par hasard !
En GB, on analyse plutôt l'opposition entre Gentry et City, entre ceux qui connaissent la "vraie" vie, qui ont un vrai métier et ceux exerçant des activités totalement déconnectées du réel, des Bullshits jobs !
Quant au vote Jeunes vs Vieux, autre argument majeur avancé, la seule chose dont nous soyons sûrs est que 60 % des 18/24 ans se sont abstenus !!
Donc, soit ils se moquent de l'Europe, soit ils pensaient que leur vote ne compterait pas. En attendant, la "super monstre" manif des jeunes pro Bremain a réuni 30 000 personnes à Londres....quel succès.
Encore du lavage de cerveau, de la manip' médiatique aux ordres du pouvoir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

France Identitaire

  • Je publie le 2 février 2012 "La France identitaire - enquête sur la réaction qui vient" aux éditions La Découverte. Un site est consacré à ce livre où vous trouverez la quatrième de couverture, la table des matières, l'introduction et une revue de presse qui sera mise à jour progressivement. Vous pouvez lire aussi des extraits du chapitre consacré à la gauche publiés sur Slate.fr.

Suivez-moi sur Twitter

Publicité